SportEasy lance la première enquête d’ampleur sur le sponsoring au sein des clubs de sport amateur.

Vous êtes président ou responsable du sponsoring au sein de votre association sportive ? Prenez 5 minutes pour nous partager votre expérience sur le sujet.

Visuel-1
Gwenola Pignol - dirigeante au RCAGR

Gwenola Pignol

Dirigeante au RCAGR

« Au RCAGR, nous avons plusieurs dizaines de sponsors qui nous font confiance depuis plusieurs années. Pour autant, il est toujours possible de progresser sur le sujet. J’attends avec impatience les résultats de cette étude sur le sponsoring par SportEasy, pour avoir un état des lieux de cette thématique au sein des clubs amateurs en France. Cela devrait nous permettre d’identifer notre marge de progression. »

SportEasy est une application web et mobile lancée en 2012 qui permet aux clubs de sport amateur de gagner en efficacité. Calendriers, informations des membres, message du clubs, messagerie d’équipe, statistiques : tout le club y gagne.

En 2020, alors que les championnats amateurs sont à l’arrêts, SportEasy décide de s’attaquer au sujet du sponsoring au sein des clubs. À présent, les associations avec un abonnement SportEasy Club peuvent mettre en avant leurs sponsors sur l’application de leurs adhérents et ainsi revaloriser leurs contrats de sponsoring.

En juin, SportEasy lance SportEngagement, un programme de sponsoring nouvelle génération qui connecte les sponsors et les clubs qui veulent aller vers un modèle économique plus viable.

 

Copyright © 2021 – Powered by